Ils disaient depuis des semaines « jamais 2 sans 3 » il va pleuvoir sur le Raid!… Mais je ne les croyais pas et jusqu’au dernier moment, cad 6 heures du matin ce dimanche 17 Mars, je ne les croyais toujours pas… Et pourtant la flotte est arrivée avec son lot de soucis et de dommages colatéraux, heureusement sans casse et sans bobos pour l’essentiel et c’est bien là le plus important!
Dans ces circonstances, l’organisation d’un évènement comme celui-là, comme d’habitude fait son maximum et je pense que tout le monde s’en est rendu compte.
Les soucis techniques liés au matériel détrempé ont été réglés et nous seront en mesure de publier les résultats définitifs de l’épreuve dans le courant de la journée. Quelques modifications apparaitront par rapport aux résultats officieux communiqués dimanche soir, en fonction des pointages au poste intermédiaire du Pas de la Figuière.
Sur 820 inscrits (500 sur le 91 kms et 320 sur le 133 kms), nous avons recensé 480 partants et 368 classés (256 sur le 91 kms et 112 sur le 133 kms).
A suivre donc avec les résultats à venir et les images, pour retracer cette journée mémorable!