Le Raid 2020 finalement annulé, le communiqué officiel!


Le Raid 2020 est finalement annulé!

Nous avions espéré pouvoir mettre en place un report sur une date avant l’été Provençal, les circonstances et la situation sanitaire ne le permettent pas. Nous allons communiquer directement avec tous les participants pré inscrits pour cette édition loupée de 2020 auxquels nous proposerons 3 options et possibilités et reportant tous nos espoirs sur 2021, le jour du Printemps, le Dimanche 21 Mars!

D’ores et déjà vous pouvez vous préparer pour cette date symbolique!

Restez confinés, la santé de tous est notre souci essentiel du moment.!

  • Le communiqué officiel d’annulation

Face à cette crise sanitaire sans précédent, l’équipe d’organisation du Raid des Alpilles s’inscrit dans la démarche collective de responsabilité et de solidarité afin d’enrayer la propagation du coronavirus.

Aujourd’hui, un seul objectif nous anime : la santé de tous !

Nous travaillons dur depuis des semaines pour envisager un report de l’événement et c’est le cœur lourd que nous sommes dans le regret de vous annoncer que le Raid des Alpilles n’aura pas lieu en 2020.

Nous aurions pu repositionner notre épreuve à la rentrée. Cela aurait eu pour conséquence de surcharger le calendrier et par conséquence faire du tort aux organisations déjà positionnées. C’est pourquoi nous ne souhaitons pas reporter l’édition 2020.

Un mail a d’ores et déjà été envoyé à tous les inscrits, proposant trois alternatives (report sur l’édition 2021, remboursement partiel ou don à une association de soutien au personnel soignant de St Remy de Provence). Si vous étiez inscrits, merci de vérifier vos courriers indésirables.

Nous vous remercions tous, participants, bénévoles, partenaires, prestataires et toutes les collectivités pour votre soutien, votre fidélité et votre compréhension dans cette période d’instabilité.

Nous reviendrons plus forts pour vous et avec vous en le 21 mars 2021 !