Le Raid 2013: Souvenirs d’une journée sous l’eau (1)…


RA_PEL_DEP1

                                                                           

Ils disaient depuis des semaines « jamais 2 sans 3 » il va pleuvoir sur le Raid!… Mais je ne les croyais pas et jusqu’au dernier moment, cad 6 heures du matin ce dimanche 17 Mars, je ne les croyais toujours pas… Et pourtant la flotte est arrivée avec son lot de soucis et de dommages colatéraux, heureusement sans casse et sans bobos pour l’essentiel et c’est bien là le plus important!

Dans ces circonstances, l’organisation d’un évènement comme celui-là, comme d’habitude fait son maximum et je pense que tout le monde s’en est rendu compte.

RA_PEL_DEP3_560

                                                                    

Les soucis techniques liés au matériel détrempé ont été réglés et nous seront en mesure de publier les résultats définitifs de l’épreuve dans le courant de la journée. Quelques modifications apparaitront par rapport aux résultats officieux communiqués dimanche soir, en fonction des pointages au poste intermédiaire du Pas de la Figuière.

RA_4_VAL_560

                                         

Sur 820 inscrits (500 sur le 91 kms et 320 sur le 133 kms), nous avons recensé 480 partants et 368 classés (256 sur le 91 kms et 112 sur le 133 kms).

A suivre donc avec les résultats à venir et les images, pour retracer cette journée mémorable!

RA_4_EFFORT_560

                                                                                        

Laissez un commentaire